DEFILE

DEFILE 2022 : Bienvenue

Publié le mardi 3 novembre 2015 15:33 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 13:33

Défilé 2023

www.tl7.fr/replay/cote-scene-s_19/cote-scene-s-testud-a-l-ecole-de-la-mode_x8mexlo.html

CONCOURS TRIATHLON de la MODE ETHIQUE

Le vendredi 23 juin 2023 s’est déroulé à la Cité du Design le jury final pour la région AURA du concours initié par UNIVERSAL LOVE et le CAMPUS TEXT’IN.

Cet évènement a débuté en novembre 2023, les étudiants des établissements du CAMPUS TEXT’IN de la région AURA ont pu participer à des ateliers animés par des designers et à des conférences.

Le lycée A TESTUD et la ville du Chambon-Feugerolles ont accueilli plus de 200 élèves le 23 et le 24 novembre de Grenoble, Rioms, Lyon, Roanne ….

53 parures ont été créées et le jury a eu beaucoup de mal pour en désigner 5 ; au vu de la richesse des créations, c’est en fait 8 parures qui seront exposées à PARIS pendant les JEUX OLYMPIQUES 2024.

FELICITATIONS à l’équipe composée de MELYNE, LEANE et BRYCE, élèves de première et terminale vêtements leur parure réalisée en atelier créatif a été choisi par le jury et sera exposée à PARIS. Merci à RACHEL MAGNARD et BLANDINE GOIN pour leur accompagnement.

Défilé à la maison de retraite Quiétude du Chambon Feugerolles

Salon Mode et tissus 2023

Merci à Mme Thomassery et à nos 11 élèves pour l'organisation du défilé et ateliers pour le salon mode et tissu.

Défilé 40 ans Ikéa octobre 2022