Service Social et de Santé

Printemps de la Jupe et du Respect

Par AURORE RINALDI, publié le jeudi 7 mai 2015 15:05 - Mis à jour le lundi 11 mai 2015 09:41

Les élèves délégués au comité de la vie lycéenne ont participé pour la seconde année au projet "Le Printemps de la Jupe et du Respect".

Ce projet a pour but de promouvoir les relations de respect, de mixité, d'égalité et de solidarité, encourager les comportements responsables et citoyens entre les filles et les garçons.

Dix élèves du CVL et six élèves de première année CAP vêtement flou, ont été invités à se rendre à l'Espace Jean couty à Lyon le 27 avril dernier, au forum de clôture organisé par l'ALS (Association de lutte contre le sida) au niveau régional pour présenter leur projet. Celle-ci a tenu à les remercier ;

"...L’équipe de l’ALS souhaite vous remercier pour votre implication dans le Printemps de la Jupe et du Respect et pour votre participation active au forum le 27 avril 2015. Vous avez fait partie des 560 jeunes de la région Rhône-Alpes investis dans le PJR cette année, dont 360 porteurs de projets qui sont venus présenter et débattre de leur support durant le forum. Plus de 200 autres jeunes hors PJR ont participé aux débats et leurs retours sont très satisfaisants..."