ERASMUS ++ : Bienvenue

Publié le mardi 3 novembre 2015 15:38 - Mis à jour le mardi 9 mai 2023 08:47

La première semaine de mai nos collègues, Claire Bernard professeure en lettres-anglais et Michèle Thomassery DDF, étaient accueillies en Lettonie! Nous avons été en effet invités par le lycée de Liepaja. Cet établissement a pour spécialités: la musique, le design de mode et d'accessoires cuir et métaux, le dessin, l'architecture, la sculpture, le travail du bois. De quoi construire encore de beaux projets pour notre lycée! Les collègues en ont profité pour visiter plusieurs entreprises susceptibles d'accueillir nos élèves en PFMP dans le cadre d'Erasmus! Nous accueillerons nos collègues Lettons à notre retour la semaine du 22 mai.

PORTUGAL

Aéroport St Exupery ce jeudi 4 mai: Nos 1 Vêt accompagnées de Mme Seguin, professeure principale de la classe en spécialité GITC, décollent pour le Portugal afin d'effectuer leur période de stage en entreprise avec Erasmus!

Bon séjour à elles!

Pause visite touristique sur Porto pour nos premières vêtements et leur professeur de couture entre leurs périodes de stage

POLOGNE

Départ pour la Pologne le 7/01/2023

Première journée de travail pour les élèves de Testud et les élèves polonais.

Nous restons 2 jours semaines et préparons le défilé 2023.

Merci à nos amis de Katowice pour leur accueil.